AngesBleu Index du Forum

AngesBleu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation dontcry :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> La Guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dontcry

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: Présentation dontcry :) Répondre en citant

Bonjour à tous ,  

Je me présente : Je m'appelle Maxence ou Max comme vous voulez j'ai actuellement 16 ans , ouaip je sais je suis un peux jeune Sad  je suis en classe de seconde , compte l'année scolaire prochaine rentrée en classe de première S-SVT. J'habite dans la région de la Loire vers St Etienne .  

Concernant mon parcoure sur Last Chaos et bien j'ai commencé à joué à ce jeux il y a quelque temps déjà je dirais 2-3 ans ( Le serveur Katar existais toujours ) mais bien que le jeux me plaisais beaucoup je ne m'étais jamais vraiment "investit" a fond dedans a vrai dire j'avais vraiment pas le goût de pc  Laughing  surtout qu'a cette époque l'exp était bloquer à 100% et passer ma vie a procyon à taper du mobs pendant des heures ne m'enchanter guère . J'ai donc arreter LC quelque temps ( Marre de faire des persos carton  Rolling Eyes  ) puis est repris il y a bientôt 1 ans sur des serveurs privés ou je me serais d'ailleurs bien amuser n'aillant pas la barrière des pc m'empèchant d'avoir un perso convenable. Mais j'ai fini par me lasser des ces serveurs privé d'une part car une fois le lv max atteint ce qui était vite fait il n'y a plus grand chose a faire sachant que ces serveurs ne sont pas énormément peuplé et d'autre part car ces serveurs ne duré jamais éternélement .  
J'ai donc décidé de revenir faire un tour sur LC FR et eu l'agréable surprise de découvrir un nouveau système de pc par quête qui a mon gout est bien moins ennuyant que l'ancien système , j ai fait une ex-roque : dontcry , le perso avec le quel j'ai intégré votre guilde aujourd'hui avec qui j'ai cette fois fais un stock de pc suffisant pour ne pas être carton .  
Mon ancienne guilde avant la votre : XxassasinsXx mais qui est "morte" si je peux dire ainsi étant donné que plus personne ne se co. Et pour finir je suis bien évidemment bleu et déteste le pk sauvage sans raison surtout sur des low lv  Evil or Very Mad  que je trouve lâche et sans intérêt et j'aiderais volontier si des personne de la guilde se font pk du moins si mon lv me le permet .  

Sur ce voila je pense avoir fais le tour de ma présentation si il y a des questions n'hésitais pas  Very Happy  .  
Merci de m'avoir accepter dans votre guilde !! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilLucifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: Présentation dontcry :) Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !

Présentation très appréciable !

Je te retourne le mot, si tu as besoin n'hésite pas

Bon jeu a toi ainsi qu'à a tous !
-AngeBleu-

Alyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Présentation dontcry :) Répondre en citant

Zoli présentation,

Bienvenu chez nous ^^

camille30

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:47 (2014)    Sujet du message: Présentation dontcry :) Répondre en citant

tres belle presentation
bvn chez les ange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Présentation dontcry :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> La Guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange