AngesBleu Index du Forum

AngesBleu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature TaysGanja !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> AngesBleu -> Dépot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaysGanja

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Candidature TaysGanja ! Répondre en citant

- Votre pseudo IG : TaysGanja

- Votre premier pseudo ( si le perso est déjà renommer ) : Taysi

- Avec quel classe jouez-vous : Voleuse

- Votre niveau actuel : 95

- Votre / vos anciens persos (pour les NS le perso qui a permit de le créer) :
Titan lvl 50
- Votre / vos persos sur fr et sa / ses guildes : Oublié !

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : J'ai 1 ans d'expérience sur LC j'ai stop pendant 2ans et j'ai repris il y a 1 voir 2mois

- Dites nous vos ambitions sur ce serveur : Question .

- Pour vous, quel est le rôle d'une guilde : Entraide , ambiante , respect et solidarité .
- Avez-vous déjà postulé ailleurs :Oui sur Dofus ! Mort de Rire .
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle :
Apocalyps.
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres : Biensur avant de la quitter j'ai expliquer clairement le soucis et je suis rester en contact avec Corail ! Le fait d'avoir quitter sa guilde n'a pas changer notre relation au contraire .

- Êtes-vous là pour faire des exploits ou vous amusez? Développez :
Des exploits Oui, mais j'y arriverai pas tous seul c'est un travail d'équipe et j'aurai besoin de VOUS pour y arrivé .
Bien sur pour m'amusé aussi c'est un jeux après tout .
- Que pensez-vous des batailles du château :
Les batailles appart avoir le nom de la guilde en jaune ou en rouge et pour reg la pyra et autre je trouve que c'est pas nécessaire après si votre but c'est cela je serais présent pour vous aidez à la gagner cette bataille.
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix :
Pour tout vous dire depuis que j'ai repris LC votre guilde m'intéresse ! Pourquoi ? Le nom sans doute AnglesBleu .
- Quel age avez-vous :
J'ai 17ans ! 18 le 5 décembre !
- Votre sexe (Femme, Homme) : Garçon !

- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous :
De l'entraide et de la solidarité !
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : Question .
Maintenant le RP :
Je vais raconté une histoire que j'ai vécu et je pense que personne ne devrais connaitre ça !
Un soir, alors je que baladais près de la place de Juno je vis CAMILLE30 se faire agresser par des chevreuils et se mis a courir aussi vite quel pouvais pour échapper à ses agresseurs pris de panique je pris mon filet et le balança dans le tas par malheur au lieu de prendre les chevreuils je prie CAMILLE30 à ce moment là, avec leurs bois ils se mirent a là frapper encore et encore ! Je pris mes jambes a mon cou et me planqua derrière Lorraine qui elle même commença à rentrer ses p1 de peur qui ne se blessent ! Plus je leurs disais " arrêter laisser là " plus je parlais, plus il frappais et :vlan: et :bim: j'étais impuissant, et ses là qu'on Loup-Garou apparu comme pour donner le coup de grâce il pris sa faux par les deux mains la leva et la lâcha en direction de la pauvre CAMILLE30 à ce moment là je couru avec la capacité "Speed Steam" que j'avais appris la veille pour intercepter la faux arriver près de la faux balança ma main en l'air pour la bloquer et là......................................... Ma main se cogna contre le sommier de mon lit ! Après je me suis levé, je suis aller faire pipi et j'ai repris sommeil ..!
Voila ! J'espère que sa vous a plus :p !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature TaysGanja ! Répondre en citant

Bonjour,

Certains membres de la guilde sont OK pour toi.
Mais moi sa sera un NON.
Pourquoi ? J'ai plusieurs fois vu ton perso en Commerce pour arnaque donc désolé.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Candidature TaysGanja !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> AngesBleu -> Dépot de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange