AngesBleu Index du Forum

AngesBleu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature TaysGanja !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> AngesBleu -> Dépot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaysGanja

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: Candidature TaysGanja ! Répondre en citant

- Votre pseudo IG : TaysGanja

- Votre premier pseudo ( si le perso est déjà renommer ) : Taysi

- Avec quel classe jouez-vous : Voleuse

- Votre niveau actuel : 95

- Votre / vos anciens persos (pour les NS le perso qui a permit de le créer) :
Titan lvl 50
- Votre / vos persos sur fr et sa / ses guildes : Oublié !

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : J'ai 1 ans d'expérience sur LC j'ai stop pendant 2ans et j'ai repris il y a 1 voir 2mois

- Dites nous vos ambitions sur ce serveur : Question .

- Pour vous, quel est le rôle d'une guilde : Entraide , ambiante , respect et solidarité .
- Avez-vous déjà postulé ailleurs :Oui sur Dofus ! Mort de Rire .
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle :
Apocalyps.
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres : Biensur avant de la quitter j'ai expliquer clairement le soucis et je suis rester en contact avec Corail ! Le fait d'avoir quitter sa guilde n'a pas changer notre relation au contraire .

- Êtes-vous là pour faire des exploits ou vous amusez? Développez :
Des exploits Oui, mais j'y arriverai pas tous seul c'est un travail d'équipe et j'aurai besoin de VOUS pour y arrivé .
Bien sur pour m'amusé aussi c'est un jeux après tout .
- Que pensez-vous des batailles du château :
Les batailles appart avoir le nom de la guilde en jaune ou en rouge et pour reg la pyra et autre je trouve que c'est pas nécessaire après si votre but c'est cela je serais présent pour vous aidez à la gagner cette bataille.
- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix :