AngesBleu Index du Forum

AngesBleu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation: RSCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> La Guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rsca

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Présentation: RSCA Répondre en citant

Salut tout l'monde! J'me présente, moi c'est Loïc, suis né le 01-11-1992 (J'marque pas l'âge ainsi pas besoin d'actualisé le sujet) et je suis en Belgique, plus précisément du côté de Namur. J'ai joué à pas mal de jeux en réseau tel que GTA SA Multiplayer où le fait est d'incarner un personnage créé de toute pièce et en faire ce que l'on désire tant que cela ne dépasse pas les frontières de l'impossible dans la vie réelle (irl),je me suis fortement investis dans ce jeu durant 2 bonnes années, ce qui m'a apporté de l'intérêt pour de nombreux sujets et l'acquisition de connaissances que je n'aurai pas pu trouver ailleurs aussi tôt dans ma vie. 
Pour parler de Last Chaos, j'ai eu pas mal d'expériences dans ce jeu que je connais depuis très longtemps (Je ne saurai plus dire combien d'années exactement, mais ça remonte à très loin), ce qui fait que j'ai pas mal de connaissances sur le sujet, il me faudra juste le temps de me rafraîchir la mémoire et de me mettre à jour sur toutes les nouveautés qui, je trouve pour certaines, rendent le jeu plus compliqué. Cela me fait plaisir d'avoir été invité à rejoindre la guilde, je suis sûr que je vais bien m'y plaire. Je ne suis pas super actif car je suis fort pris par le boulot, les cours, les formations et surtout... ma copine avec qui j'ai une relation durable. 
Si vous avez des questions, commentaires ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je ne mords pas encore Very Happy. 

Citation:
PS: J'ai été webmaster de nombreux forums sous forumactif et d'autres forums indépendants, si vous avez besoin d'aide, je suis la personne qu'il vous faut: travail sobre, efficace, propre, ni trop ni trop peu. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camille30

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: Présentation: RSCA Répondre en citant

tres contente de voir un compatriote hihihi
belle presentation
bien venu chez les ange

Alyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: Présentation: RSCA Répondre en citant

Bienvenu ;p ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Présentation: RSCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> La Guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange