AngesBleu Index du Forum

AngesBleu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de MaPin0uZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> AngesBleu -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mapinouz

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

Salut a tous,
- Votre pseudo IG : Azelka  
- Votre premier pseudo ( si le perso est déjà renommer ) : C'est mon seul pseudo ^^ Azelka 
- Avec quel classe jouez-vous : je joue avec un chevalier  
- Votre niveau actuel : lvl 99  
- Votre / vos anciens persos (pour les NS le perso qui a permit de le créer) : mon ancien perso c'étai LUFARIO c'est un cheche lvl 94 je l'ai arrèter car il était pas full... on va dire d'un genre carton lol  
- Votre / vos persos sur fr et sa / ses guildes : j'avais le meme sur FR 

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : je jouai a last chaos depuis 4ans et j'ai arrèter il y a 2ans. J'ai repris hier ^^  
- Dites nous vos ambitions sur ce serveur : devenir le plus fort Very Happy  
- Pour vous, quel est le rôle d'une guilde : Pour moi le rôle d'une guilde c'est d'etre solidaire ,s'entraidé quand il le faut et s'amuser tout en gardant l'esprit de jeu Smile  
- Avez-vous déjà postulé ailleurs : 0ui j'ai postulé hier dans la guild XxMeutexX sur le serveur Elysion car j'ai cru qu'on m'avais supprimer mon perso mais enfaite il fallait juste decocher la case (vers le serveur européen)^^ 
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle : Oui j'étai chez les 0rdreAssassin j'ai deguilder ce matin car elle n'est plus actif personne ne ce conecte 
- Êtes-vous resté en bon terme avec ses membres : Ouii toujour on est toujour rester très proche ^^ la preuve on ce parle sur skype toujour parfois 
- Êtes-vous là pour faire des exploits ou vous amusez? Développez : je suis revenu pour ameliorer mon perso tout en m'amusant aussi  Smile  
- Que pensez-vous des batailles du château : Avant j'étais souvent en bataille j'en ratais pas souvent ^^  

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : mhh je vous conais pas encore mais j'aime bien le nom ^^  

- Quel age avez-vous : 18 presque 19 dans exactement 1 mois :p  
- Votre sexe (Femme, Homme) : homme  
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : je souhaite rejoindre votre guilde pour avancer avec une bne ambiance car quand c'est un peu mort dans une guilde sa motive pas trop ^^  
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : des conaissance j'en ai beaucoup mais je sais pas si il joue toujour.. Alors je connais : CorvinuS,AyukoII,0rus,ExPert,SunShine,... après je me souvien plus comme sa fait deja 2 ans que j'ai arréter peu etre j'en conais d'autre je vous dirai après Smile  
Sur ces quelque mots j'espère que ma candidature sera retenu Smile  
Merci de votre compréhension .  

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DevilLucifer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir remplie aussi bien la demande de candidature, il ne manque rien c'est un +

Pour ma part, je ne te connais pas plus que ça mais au vue de ta candidature qui respecte en tout points nos critères

Ce seras un OUI  

Bon jeu a toi !

I1: Tu as déguildé ce matin d'après t'ai dires, il faudra donc (Si toute fois tu est prit) respecté le délai d'attente.
-AngeBleu-

Mapinouz

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

Ok merci ^^ vous ne serez pas deçu Wink 

camille30

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

Un grand oui aussi et comme a dit devil il fudras malheureusement attendre les 3 jour irl que LC impose Evil or Very Mad

Alyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

Coucou,

Pour moi c'est oui ^^
J'espère que tu te plairas dans notre guilde, par contre faudra attendre 3 jours pour guilder vu que tu as déguildé ce matin si tous les autres membres et la chefette soient ok ^^

Cordialement'

Mapinouz

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

Merci camille ^^ Ouai c'est sa le probleme  Neutral
Mercii Alyx ^^ j'espère bien Smile 

Zaya

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

Pour moi oui aussi 

Edall

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

moi oui , mais ca fait pas un peut trop " la France a un incroyable talent " ou il faut 3 oui pour passer a l étape supérieure Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
DevilLucifer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

Candidature accepté,

Bienvenue parmis nous !
-AngeBleu-

Mapinouz

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

xD merci je vous rejoins bientôt ^^  Okay

camille30

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

mp nous des que tu sais guilder
Okay

Mapinouz

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ Répondre en citant

0k ya pas de soucis  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de MaPin0uZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> AngesBleu -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange