AngesBleu Index du Forum

AngesBleu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous voila :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> La Guilde -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaliadri

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Nous voila :) Répondre en citant

Coucou,

Comme vous savez nous sommes deux Adrika (Adrian) et moi même Aaliyah (Flavia) mon homme a 21 ans et moi 28 et oui mini cougar mais bon qu'est ce que je l'aime.

Alors monsieur est informaticien et moi agent cynophile pour ceux qui ne connaissent pas c'est agent de sécurité avec le chien.

Nous sommes dans le sud de la France dans le 11 vers notre belle cité de Carcassonne.

Et merci encore pour nous avoir accueillis dans votre petite famille avec une bonne ambiance

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camille30

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Nous voila :) Répondre en citant

bvn a vous deux j'espere que vous vous plairerais parmis tous mes anges qui parfois se transforme en temon Mort de Rire

Aaliadri

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Nous voila :) Répondre en citant

Oui franchement depuis qu'on est dans la guilde on s'y plait et t’inquiète pas on peut être aussi des démons :p

Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Nous voila :) Répondre en citant

Bonjours les loulous

Carcassonne ??! Tien mais c pas loin de chez moi (Sisteron dans le 04)

Bref bienvenue a vous, j'ai déjà eu a faire a notre chers agent cynophile ! 

Dans l'imédiat,

Bon jeu a vous Wink
-AngeBleu-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Nous voila :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AngesBleu Index du Forum -> La Guilde -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange